Les super zombies sont de retour!
Après une petite parenthèse s'intéressant à des personnages plutôt secondaires comme Machine-Man ou Morbius, place aux vraies vedettes de la série: les plus grands super-héros Marvel transformés en zombies.
Nous les avions laissés alors que T'Challa les avait envoyés dans une dimension parallèle afin de sauver son monde en reconstruction. Ils débarquent donc dans une autre dimension (encore une, ça devient Sliders ce truc!) en retard de quelques années par rapport à la notre, ce qui sera l'occasion de se confronter à des versions plus jeunes d'eux mêmes.
Le dessin en profite pour donner dans le "retro", et on a parfois l'impression de lire un comic des années 60/70 (surtout pour les deux épisodes concernant Spider-Man), sauf qu'on y bouffe des gens. C 'est aussi un aperçu de ce qui s 'est passé dans la dimension d'origine des zombies quand l'épidémie a fait son apparition. Autant le dire tout de suite: les super-vilains ne font pas le poids lorsque les héros oublient toute morale!
Pour une fois la saga est l'oeuvre de plusieurs équipes, même si Fred Van Lente signe le scénario de deux des cinq épisodes.
3 commentaires:
Brr des zombies
C'était pour faire un essai sur ce blog malheureusement trop peu fréquenté. Je vois quand même qu'il y a quelques lecteurs...
En tout cas, c'est bien souvent plaisant à lire...
Essai... transformé! (tu dois voir la référence je pense :p )
C 'est vrai que ça ne cause pas trop, mais crois-moi, il y a du passage de temps en temps ;)
Enregistrer un commentaire