lundi 30 novembre 2009

I Did It! (again!)

Comme l'atteste le petit badge ci-contre, je suis donc un lauréat officiel de la campagne 2009 du NaNoWriMo.
Je reviens pourtant de loin.
Après un départ tonitruant, je me suis fait une petite frayeur en troisième semaine, puisque j'ai pratiquement arrêté d'écrire, perdant par la même occasion toute l'avance que j'avais prise lors des deux premières semaines.
Je me suis tout de même réveillé au dernier moment, m'obligeant à taper 20 000 mots en quatre jours pour enfin atteindre les 50 000 requis.
Bien sûr mon histoire n 'est pas terminée, bien sûr c 'est écrit avec les pieds, mais c 'est tout de même sympa de se prendre pour un écrivain un mois par an!
L'année prochaine il faudrait tout de même que je prépare un peu mieux mon affaire, ce n 'est pas très évident d'écrire une histoire dont on ignore complètement comment elle va finir! il faudrait peut être aussi que j'essaie d'écrire un peu toute l'année, et pas seulement au mois de novembre... allez on va dire que ça sera mes bonnes résolutions pour 2010!

PS: double célébration aujourd'hui, puisque ce message est le centième que je publie sur ce blog! C 'est dingue ce que je peux écrire comme conneries quand même!

2 commentaires:

Oph a dit…

Bravo sieur Arkadin !
Et bienvenue au club des gagnants !

Arkadin a dit…

Merci Dame Ophélie, et bravo à vous aussi :)